CAPJPO-EuroPalestine - Appel à rassemblement - Vendredi 24 mai, 9h30


Chères amies, chers amis

Le Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) Karim Khan vient d’annoncer qu’il demandait l’émission de mandats d’arrêt contre le génocidaire Netanyahou et son compère Yoav Gallant.

Ce n’est pas trop tôt ! D’autant qu’on ne sait pas encore quand ces mandats pour crimes contre l’humanité et extermination du peuple palestinien à Gaza seront effectivement émis.

Mais la décision – qui s’accompagne, pour faire « bonne mesure », d’une annonce parallèle visant des dirigeants du Hamas – ouvre quand même une brèche dans le mur d’impunité dont bénéficie depuis des décennies le régime israélien.

Et cela doit nous encourager à redoubler d’efforts pour contraindre les assassins et leurs complices à rendre des comptes.

Complices, avons-nous dit ? Carrefour en est incontestablement un. Comme on le sait, le groupe de distribution, non content de faire du business avec des partenaires israéliens, y compris dans les colonies de Cisjordanie occupée, est allé jusqu’à organiser une campagne de distribution gratuite de colis aux soldats engagés dans le génocide du peuple palestinien.

ISRAËL ASSASSIN, CARREFOUR COMPLICE ! RASSEMBLEMENT VENDREDI MATIN

C’est la raison pour laquelle, à l’occasion de l’Assemblée Générale du groupe Carrefour, nous appelons à un rassemblement de protestation devant la salle où les actionnaires sont convoqués

VENDREDI 24 MAI À 9H30

DOCK PULLMAN - BÂTIMENT 137

87 AVENUE DES MAGASINS GÉNÉRAUX

93300 - AUBERVILLIERS

Métro : Front Populaire, ligne 12

Bus : ligne 239, arrêt « Magasins Généraux »

Venez nombreux !

Amicalement,

CAPJPO-EuroPalestine